INTER 2022 – C’EST PARTI !!

Transparence, vraiment ?
Vous allez demander une mutation dans le cadre du mouvement national du second degré. Conséquence d’un choix de vie, d’une mutation de votre conjoint ou d’une obligation statutaire, cette mutation va changer votre vie. Il faut donc mettre toutes les chances de votre côté et les syndicats de la FSU (SNES, SNEP, SNUEP et SNUipp) sont là pour vous y aider, malgré les embûches posées par la loi dite de « transformation de la Fonction publique » (TFP).

Le 16 novembre : parution des lignes directrices de gestion et de la note de service au BO Dès la parution de la note de service, contactez les élus SNEP, SNES, SNUEP (SNUipp pour les Psy-ÉN EDA) afin d’élaborer la meilleure liste de voeux possible en fonction de votre situation personnelle et professionnelle et de vos souhaits. Les coordonnées des sections académiques se trouvent pages 28 à 30. Participez aux stages et réunions mutations organisés par les syndicats de la FSU.
Du mardi 17 novembre 12 heures au mardi 8 décembre 12 heures
Saisie de vos voeux sur SIAM, accessible via I-Prof, pour le mouvement général et le mouvement sur postes spécifiques nationaux.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Nos fiches de suivi à nous transmettre :

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.